Cérémonie des docteurs 2022 - Enquête de satisfaction . PhD Ceremony - Satisfaction survey

Chèr.es docteur.es 2021 - Dear doctor.es 2021,

Nous avons été très heureux d’organiser cette première Cérémonie des docteurs en présentiel. Nous vous remercions pour votre présence, ainsi que celle de vos proches et espérons qu'elle vous aura satisfait. Nous sommes à l’écoute de vos retours dans un objectif d'amélioration de la manifestation.

We were very pleased to organize this first PhD's Ceremony in person. We thank you for your presence, as well as that of your family and friends, and hope that you will be satisfied. We are listening to your feedback in order to improve the event.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous invitons à rester en lien via le réseau des diplômés le PhD Alumni Network.
Ce réseau rassemble la communauté des docteur.es et doctorant.es de l’Université Grenoble Alpes et propose plusieurs services d'aide à la poursuite de carrière (annuaire de contact, partage d'expérience, webinaire, mentorat).

We invite you to stay connected via the PhD Alumni Network.
This network gathers the community of PhDs and PhD students of the University of Grenoble Alpes and offers several services to help you pursue your career (access to a contact, experience sharing,webinars, mentoring).

Mis à jour le  28 juin 2022