Cérémonie des docteurs 2023 de l'UGA - Remise des diplômes et prix de thèse de la promotion 2022

Cérémonie, Distinction / Prix
le  22 juin 2023
L'Université Grenoble Alpes met à l'honneur ses docteures et docteurs diplômés de la promotion 2022.
La cérémonie comprend la remise des diplômes et des Prix de thèse qui récompensent dix docteures et docteurs de l'UGA dont le travail de thèse a été jugé d'une qualité exceptionnelle : huit prix de thèse académique dont un interdisciplinaire et deux prix de thèse innovation.
Ce sont quelques 680 docteures et docteurs de l'Université Grenoble Alpes diplômés de la promotion 2022 qui seront célébrés le 22 juin 2023 dont parmi eux 10 lauréates et lauréats des Prix de thèse lors de cette cérémonie dans l'emblématique Amphithéâtre Louis Weil sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.

Le doctorat, plus haut niveau de diplôme universitaire, représente des années d'investissement. C'est l'aboutissement d'un cycle universitaire.

Les prix de thèse académique, interdisciplinaire et innovation promeuvent l'excellence de la recherche réalisée dans les laboratoires et seront officiellement remis en direct lors de cette soirée. Les lauréates et lauréats seront les ambassadeurs de la promotion 2022.
Pour en savoir plus sur les lauréats des prix de thèse

La cérémonie est organisée par École doctorale selon l'ordre ci-dessous :

Écoles doctorales : SG - SE- STEP - SJ - PHYS - LLSH - EEATS - ISCE - SHPT - CSV - PHILO - I-MEP² - MSTII

Les inscriptions sont réservées aux docteures et docteurs diplômés en 2022, leurs encadrants et leurs familles.
La cérémonie est retransmise en direct sur la chaine Youtube de l'UGA;

Publié le  2 juin 2023
Mis à jour le  13 juin 2023