Cérémonie des docteurs 2023 UGA - Invitation

Remise des diplômes et prix de thèse de la promotion 2022
L’Université de Grenoble Alpes souhaite mettre à l’honneur les docteures et docteurs diplômés en 2022 et organise une cérémonie le jeudi 22 juin 2023 à partir de 17h00 à l’Amphithéâtre Louis Weil sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.
Yassine Lakhnech, président de l'Université Grenoble Alpes,
Denis Jongmans, directeur du Collège doctoral,

sont très heureux de vous inviter à la

Cérémonie des docteurs le 22 juin 2023 à 17h à l'Amphi Weil,

La cérémonie comprend la remise des diplômes et des Prix de thèse qui récompensent dix docteures et docteurs de l'UGA dont le travail de thèse a été jugé d'une qualité exceptionnelle : huit prix de thèse académique dont un interdisciplinaire et deux prix de thèse innovation.
La cérémonie sera suivie d'un cocktail dinatoire.

Dans le cas où vous ne pourriez être présent·e, la cérémonie sera retransmise en direct et restera accessible sur la chaine Youtube de l'Université Grenoble Alpes.

Inscription obligatoire avant le 03/06/2023.

Je participe à la cérémonie ?

saisir le code présent dans l'image

Localisation

Amphithéâtre Louis Weil, Place Centrale, Domaine universitaire - 38400 Saint-Martin-d'Hères
Tram B, C station Gabriel Fauré