MC2 - Inscription présentation saison février-juin / MC2 - Registration for February-June season presentation

Culture, Vie étudiante
Le Collège doctoral soucieux de proposer une offre culturelle riche à ses doctorantes et doctorants s'est engagé dans une collaboration toujours plus soutenue avec la MC2 afin de vous proposer une offre de spectacles et des visites qui vous sont réservées.
La MC2 est une des plus grande scène française.
Au-delà de pouvoir accéder à des spectacles de tout type (musique, cirque, danse, théâtre...) de février à juin et accessibles à un public international, il vous est proposé de découvrir l'équipement MC2, de visiter les coulisses avant certains spectacles.

Présentation de l'offre culturelle réservée aux doctorants UGA

La MC2 vient à nous le mardi 6 décembre 2022 à 17h dans l'amphithéâtre de la Maison du doctorat Jean Kuntzmann (110 rue de la Chimie - Saint-Martin-d'Hères)
  • Découvrir les spectacles proposés
  • Bénéficier des places gratuites

English version
The Doctoral College, concerned with offering a rich cultural program to its PhD students, is committed to an ever-increasing collaboration with the MC2 in order to offer you a range of shows and visits that are reserved for you.
The MC2 is one of the largest French theater. In addition to being able to access all types of shows (music, circus, dance, theater...) from February to June and accessible to an international audience, you can discover the MC2 equipment and visit the backstage before certain shows.

Presentation of the cultural offer reserved for UGA PhD students

The MC2 comes to us on Tuesday, December 6, 2022 at 5pm in the amphitheater of the Maison du doctorat Jean Kuntzmann

Discover the proposed shows
Benefit from free seats