CommuniquéHygiène et sécurité, Vie de l'établissement
En raison de l’épidémie de Coronavirus COVID-19, et suite aux mesures annoncées par le Premier Ministre et la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et de l’innovation, le télétravail devient la règle dans les universités.
Les services administratifs du Collège doctoral et des Ecoles doctorales sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Les contacts devront s’opérer exclusivement par mail.
L’accès aux laboratoires de recherche est conditionné aux règles édictées par les directions de ces laboratoires.
Les formations transversales et à l’insertion professionnelle sont également reportées ou dispensées à distance. L’espace d’accueil iCampus – Welcome center et le Service Accueil International – ISSO reste joignables pendant cette période :
Grenoble : isso@univ-grenoble-alpes.fr
Valence : isso-valence@univ-grenoble-alpes.fr
Pour plus d’informations sur vos démarches administratives en cette période de confinement (titres de séjour, pôle emploi, déplacements, impôts, etc.), nous vous invitons à consulter les actualités du portail dédié aux publics internationaux de l'UGA.
Face à cette situation d’urgence sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos activités.
En cette période difficile, nous souhaitons également apporter une attention particulière à votre situation personnelle et à des difficultés d’ordre sanitaire et/ou matérielles qui pourraient vous affecter.
A ce titre, vous trouverez ci-après différents liens qui pourront vous être utiles :
Le Centre de santé est ouvert pour les situations d'urgence uniquement, les étudiants doivent se connecter sur le site pour avoir les dernières informations https://centre-sante.univ-grenoble-alpes.fr/
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonMes choix