Appel à Projet IDEX UGA 2020 - Conférenciers internationaux

Actualités, International

Dans le cadre de l'IDEX Université Grenoble Alpes [volet formation - Graduate School], l’appel à projet conférenciers internationaux est lancé !

Informations et modalité de candidature

[Dans le contexte actuel d’épidémie Coronavirus COVID-19, les départs effectifs en mobilité pour les semaines à venir seront suspendus aux mesures décidées institutionnellement au niveau de l’Université Grenoble Alpes.]
Cadre
Cet appel à projet a pour objectif de favoriser la venue de conférenciers internationaux lors des formations scientifiques organisées par les Ecoles Doctorales (période de mobilité éligible : du 15/03/20 au 15/11/2020).
Critères d’éligibilité
  • Insertion dans une formation scientifique thématique de l’école doctorale qui soumet la demande
  • Qualité scientifique du conférencier
Montants Attribués
Le financement sera de 2000 € maximum par dossier et couvrira les frais de transport et de séjour d’un conférencier pour une durée de 5 jours maximum.

Le financement couvre :
  • Remboursement ou prise en charge des frais de voyage
  • Forfais pour les frais de séjour : 120,50 €/jour ou prise en charge directe de l’hébergement + per diem repas (15,25 € par repas)
Dossier de candidature

Le retour des dossiers doit avoir lieu au plus tard un mois avant la mobilité effective à l’adresse : phd-international@univ-grenoble-alpes.fr

L’instruction des dossiers sera réalisée au fil de l’eau et vous recevrez un courriel de notification de décision.
Mise à jour le 13 mars 2020