Appel à Projet IDEX UGA 2020 - Conférenciers internationaux

Actualités, International

Dans le cadre de l'IDEX Université Grenoble Alpes [volet formation - Graduate School], l’appel à projet conférenciers internationaux est lancé !

Informations et modalité de candidature

[Dans le contexte actuel d’épidémie Coronavirus COVID-19, les départs effectifs en mobilité pour les semaines à venir seront suspendus aux mesures décidées institutionnellement au niveau de l’Université Grenoble Alpes.]
Cadre
Cet appel à projet a pour objectif de favoriser la venue de conférenciers internationaux lors des formations scientifiques organisées par les Ecoles Doctorales (période de mobilité éligible : du 15/03/20 au 15/11/2020).
Critères d’éligibilité
  • Insertion dans une formation scientifique thématique de l’école doctorale qui soumet la demande
  • Qualité scientifique du conférencier
Montants Attribués
Le financement sera de 2000 € maximum par dossier et couvrira les frais de transport et de séjour d’un conférencier pour une durée de 5 jours maximum.

Le financement couvre :
  • Remboursement ou prise en charge des frais de voyage
  • Forfais pour les frais de séjour : 120,50 €/jour ou prise en charge directe de l’hébergement + per diem repas (15,25 € par repas)
Dossier de candidature

Le retour des dossiers doit avoir lieu au plus tard un mois avant la mobilité effective à l’adresse : phd-international@univ-grenoble-alpes.fr

L’instruction des dossiers sera réalisée au fil de l’eau et vous recevrez un courriel de notification de décision.
Mise à jour le 13 mars 2020

Déménagement

Le Collège et les écoles doctorales (hormis Philo) déménagent le 1er septembre 2020 pour rejoindre la Maison Jean Kuntzmann au 110 rue de la Chimie 38400 Saint-Martin-d'Hères sur le Domaine Universitaire (Tram B et C, Arrêts "Bibliothèques universitaires").