Appels à projets de l'Université franco-allemande

du 25 mai 2020 au 14 juillet 2020
Actualités, International

Publication des appels à projets de l’Université franco-allemande (UFA) pour la mise en place et le soutien de cursus franco-allemands binationaux et trinationaux et de programmes de PhD-Track, pour l’année universitaire 2021-2022 et pour le soutien de Collèges doctoraux franco-allemands (CDFA) à partir du 1er janvier 2022.

Vous trouverez les textes des appels à projets correspondants ci-dessous :

Les appels à projets, des informations générales pour les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier de demande de soutien ainsi qu’un modèle de formulaire de demande de soutien sont à votre disposition sur le site Internet de l'UFA sous le lien suivant :

Si vous souhaitez répondre à ces appels à projets, nous vous demandons de bien vouloir nous en aviser au plus tard pour le 15 juillet 2020 à l’aide du formulaire « Manifestation d’intérêt », que vous trouverez sous le lien ci-dessus.

Le formulaire dûment complété devra être retourné par courriel à Danielle Weislinger (weislinger@dfh-ufa.org) pour les cursus franco-allemands et les programmes PhD-Track, et à Eva-Maria Hengsbach (promotion-doctorat@dfh-ufa.org) pour les CDFA.

Mise à jour le 25 mai 2020

Déménagement

Le Collège et les écoles doctorales (hormis Philo) déménagent le 1er septembre 2020 pour rejoindre la Maison Jean Kuntzmann au 110 rue de la Chimie 38400 Saint-Martin-d'Hères sur le Domaine Universitaire (Tram B et C, Arrêts "Bibliothèques universitaires").