Appels à projets de l'Université franco-allemande

Appel à projets International
Logo UFA
Publication des appels à projets de l’Université franco-allemande (UFA) pour la mise en place et le soutien de cursus franco-allemands binationaux et trinationaux et de programmes de PhD-Track, pour l’année universitaire 2023-2024 et pour le soutien de Collèges doctoraux franco-allemands (CDFA) 2024-2027.
 Vous trouverez les textes des appels à projets correspondants ci-dessous :
Les appels à projets, des informations générales pour les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier de demande de soutien ainsi qu’un modèle de formulaire de demande de soutien sont à votre disposition sur le site Internet de l'UFA sous le lien suivant :

Si vous souhaitez répondre à ces appels à projets, nous vous demandons de bien vouloir nous en aviser au plus tard pour le 30 juin 2022 à l’aide du formulaire « Manifestation d’intérêt », que vous trouverez sous le lien ci-dessus.

Pour les cursus intégrés, le formulaire web de manifestation d’intérêt dûment complété, peut être transmis à l’UFA en cliquant sur « Envoyer » une fois toutes les informations saisies. Pour les programmes de PhD-Track, le formulaire Word dûment complété, devra être retourné par courriel à Danielle Weislinger (weislinger@dfh-ufa.org) ; de même, le formulaire Word pour les collèges doctoraux franco-allemands (CDFA) devra être retourné à Eva-Maria Hengsbach (promotion-doctorat@dfh-ufa.org).

Publié le  11 mai 2022
Mis à jour le  19 juillet 2022