Candidater pour de la vacation d'enseignement à l'UGA

Appel à candidatures Emploi
Vacations d'enseignement
L'Université Grenoble Alpes recrute régulièrement des doctorant·es dans ses composantes. Candidatez !

Postes ouverts

Télécharger la liste des offres de missions d'enseignement pour la rentrée universitaire 2020-2021 [pdf]

2 offres de missions complémentaires de la Faculté de Phramacie

A savoir

Les heures sont payées à la vacation d’enseignement (41,41 € hETD).
  • Si vous avez un contrat doctoral (contrat de travail de 3 ans régit par le décret 2009-464) vous êtes plafonné à 64 hETD par année universitaire.
  • Si vous n’avez pas de contrat doctoral vous êtes plafonné à 96hETD par année universitaire.

Le contrat doctoral spécifique pour les bénéficiaires de l'obligation d'emploi (BOE)

Un contrat doctoral peut être proposé à tous les doctorants, qu'ils soient recrutés par les établissements publics d'enseignement supérieur ou les organismes de recherche.

D'une durée de trois ans, il apporte toutes les garanties sociales d'un vrai contrat de travail conforme au droit public et fixe une rémunération minimale. Ce nouveau contrat s'adapte au cas par cas. Étant reconnu comme une vraie expérience professionnelle, l'étudiant handicapé devra faire une demande de reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) lors de sa deuxième année de master.

Consultez les conditions de recrutement
Publié le  22 juin 2020
Mis à jour le  19 janvier 2021