Connecting doctoral research, rencontres entre doctorants et entreprises

le 31 mai 2018
à partir de 16h
Recherche, Emploi, Valorisation - Entreprise

Nouveau rendez-vous sur le domaine universitaire, Connecting doctoral research est une occasion pour les doctorants et/ou laboratoires de recherche et les entreprises de se rencontrer et de développer différentes collaborations. Rendez-vous le jeudi 31 mai 2018 à partir de 16h à la Galerie des Amphis sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.

CDR18_vignette_web.png

bannière connecting doctoral research

Doctorants, docteurs, les entreprises viennent à vous !

Venez rencontrer des experts du Digital, du Design, des usages ou encore de l’Innovation publique territoriale.

Une occasion unique

visuel connecting doctoral research

Parmi les collaborations possibles, la mission doctorant est un dispositif flexible et attractif permettant à une entreprise de bénéficier des compétences d’un jeune chercheur sur un mission courte et d’accéder aux ressources d’un laboratoire de recherche.

> En savoir plus sur la mission doctorant

Découvrir le programme de l'événement

Galerie des Amphis - Amphi 3 - Bâtiment Pierre Mendès France
151 rue des Universités - Domaine universitaire Saint-Martin-d'Hères

Grenoble - Domaine Universitaire
Mise à jour le 10 mai 2019

Déménagement

Le Collège et les écoles doctorales (hormis Philo) ont déménagé 1er septembre 2020 pour rejoindre la Maison Jean Kuntzmann au 110 rue de la Chimie 38400 Saint-Martin-d'Hères sur le Domaine Universitaire (Tram B et C, Arrêts "Bibliothèques universitaires").