Coronavirus COVID-19 : Informations aux doctorants [MAJ 04/12/2020]

Actualités, International, Organisations - vie administrative, Vie de l'établissement

En raison de l’épidémie de Coronavirus COVID-19, et suite aux mesures annoncées par le Premier Ministre et la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et de l’innovation, le télétravail devient la règle dans les universités. [Doctorant.e.s répondez à l'enquête !]

Coronavirus

Les services administratifs du Collège doctoral et des Ecoles doctorales sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Les contacts devront s’opérer exclusivement par mail.

L’accès aux laboratoires de recherche est conditionné aux règles édictées par les directions de ces laboratoires.

Les formations transversales et à l’insertion professionnelle sont également reportées ou dispensées à distance.

L’espace d’accueil iCampus – Welcome center et le Service Accueil International – ISSO reste joignables pendant cette période :
Grenoble : isso@univ-grenoble-alpes.fr
Valence : isso-valence@univ-grenoble-alpes.fr

Pour plus d’informations sur vos démarches administratives en cette période de confinement (titres de séjour, pôle emploi, déplacements, impôts, etc.), nous vous invitons à consulter les actualités du portail dédié aux publics internationaux de l'UGA.

Face à cette situation d’urgence sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos activités.

En cette période difficile, nous souhaitons également apporter une attention particulière à votre situation personnelle et à des difficultés d’ordre sanitaire et/ou matérielles qui pourraient vous affecter.

A ce titre, vous trouverez ci-après différents liens qui pourront vous être utiles :

Contact aide sociale :

Contact aide psychologique :
Contact centre de santé :

Mise à jour le 19 janvier 2021

Déménagement

Le Collège et les écoles doctorales (hormis Philo) ont déménagé 1er septembre 2020 pour rejoindre la Maison Jean Kuntzmann au 110 rue de la Chimie 38400 Saint-Martin-d'Hères sur le Domaine Universitaire (Tram B et C, Arrêts "Bibliothèques universitaires").