Journée d'accueil des doctorants : « Penser et construire sa carrière »

le 29 novembre 2018
Formation

Le jeudi 29 novembre après-midi, le Collège Doctoral de la Communauté Université Grenoble Alpes organise sa Journée d'accueil des nouveaux doctorants : « Penser et construire sa carrière »

vignette_journée_accueil_doctorants (1).jpg

Cette journée a pour objectif principal de sensibiliser les doctorants, dès le début de la thèse, à comment "Penser et Construire sa Carrière".
À l'occasion de cette journée, les doctorants pourront avoir une idée précise de l'offre de service du Collège Doctoral, de la variété des formations proposées, des outils mis à leur disposition, autant de dispositifs utiles à la poursuite de leur carrière.

L'invitation est lancée auprès des nouveaux doctorants, inscrits et en cours d'inscription, aux encadrants de thèse, aux membres des conseils des Écoles Doctorales et à toute personne intéressée par cette information.

Programme de la journée

AMPHI WEIL 13h45 Accueil
14h00 Ouverture
Offre de service du Collège doctoral