Le prix de thèse 2014 de l'Association Internationale de Recherche en Logistique décerné à Salomée Ruel

le 21 mai 2014

vign-ruel.jpg
Chaque année, l’Association Internationale de Recherche en Logistique (AIRL) et la Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE) organisent conjointement la remise du Prix de la meilleure thèse en management logistique et supply chain management intitulé "Daniel Tixier Best Thesis Award". En mai 2014, c’est Salomée Ruel, Docteur de l’Université de Grenoble qui a été récompensée pour ses travaux sur la gestion de l’incertitude dans les chaînes logistiques.

Professeur Assistant au Groupe Sup de Co La Rochelle depuis 2009, Salomée Ruel a obtenu le Doctorat de l’Université de Grenoble en août 2013. Préparée sous la direction de Karine Samuel-Evard, au laboratoire CERAG, sa thèse s’intitule : “Maîtrise des incertitudes de l'environnement de la chaîne logistique : une analyse au regard du décalage entre théorie et pratique”. D’un montant de 1500 euros, le prix de thèse 2014 de l'AIRL "Daniel Tixier Best Thesis Award" lui a été remis le 21 mai dernier.

Puce indiquant un lien externe Consultez la thèse de Salomée Ruel

Mise à jour le 10 juin 2014