Ouverture des inscriptions pour les Doctoriales 2020

du 23 octobre 2019 au 15 décembre 2019
Formation

La session 2019-20 des Doctoriales® se déroulera du 29 mars au 3 avril 2020 à Autrans. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 décembre 2019.

WEB_vignette_doctoriales20_v2.jpg

Les Doctoriales® réunissent chaque année près de 80 doctorants de la Communauté Université Grenoble Alpes lors d'un séminaire résidentiel organisé à Autrans au cours duquel ils préparent leur insertion professionnelle.

En travaillant, concrètement et en équipe sur un véritable projet d'innovation, vous apprenez à identifier et à exploiter vos potentialités tout en valorisant vos compétences. Rencontres de professionnels, exercices d'entretiens de recrutement, bilans de compétences complètent cette préparation intensive à l'après-thèse.

Attention nombre de places limité - Inscriptions ouvertes jusqu'au 15/12/2019.

> Plus d'infos et inscriptions

Mise à jour le 23 octobre 2019

Déménagement

Le Collège et les écoles doctorales (hormis Philo) déménagent le 1er septembre 2020 pour rejoindre la Maison Jean Kuntzmann au 110 rue de la Chimie 38400 Saint-Martin-d'Hères sur le Domaine Universitaire (Tram B et C, Arrêts "Bibliothèques universitaires").