Rencontre des doctorants élus aux 3 conseils avec Lise Dumasy

Le 29 mai la Présidente de la Communauté Université Grenoble Alpes, Lise Dumasy, a rencontré les doctorants élus suite aux élections dans les 3 conseils.

doctorants-lise-dumasy.jpg

Les doctorants récemment élus aux différents conseils de la ComUE se sont réunis pour être informés sur le fonctionnement de chacun des conseils, et participer à l’élaboration d’une vision commune permettant un fonctionnement harmonisé dans ces derniers.

Lise Dumasy, présidente de la Communauté Université Grenoble Alpes, a ouvert cette réunion en remerciant les élus de leur engagement et en les encourageant dans leur rôle de représentants des doctorants dans les différents conseils.

Prochainement, les nouveaux élus doctorants seront réunis en présence du directeur du collège doctoral, afin de définir une stratégie de travail commune entre les élus et le CED.

Mise à jour le 4 juin 2018