Scientific Game Jam 2020 : Faites vos jeux avec la science !

le 9 février 2020
Actualités, Culture scientifique et technique, Informatique et numérique

Venez découvrir des jeux qui parlent de sciences et assister à la remise des prix de la Scientific Game Jam 2020

Scientific Game Jam
L'auditorium Grenoble INP vous ouvre ses portes à partir de 13h30 le dimanche 9 février 2020 pour un après-midi d’exploration.

Scientific Game Jam

De nombreuses activités sont au programme :

• Tests des jeux vidéo réalisés lors des précédentes éditions de la Scientific Game Jam,
  • Ateliers
  • Démonstrations.
Et dès 15h45, venez découvrir les jeux vidéo qui auront été créés et assister à leur présentation à un jury constitué de professionnels du jeu et d’acteurs de la recherche.
7 prix seront alors remis, avant un cocktail de clôture.

Enfants, parents, joueurs ou non, nous vous attendons nombreux au Parvis Louis Néel à Grenoble (arrêt de tram B « Cité internationale »)

Plus d’informations : www.grenoblegamelab.com
Mise à jour le 31 janvier 2020

Déménagement

Le Collège et les écoles doctorales (hormis Philo) déménagent le 1er septembre 2020 pour rejoindre la Maison Jean Kuntzmann au 110 rue de la Chimie 38400 Saint-Martin-d'Hères sur le Domaine Universitaire (Tram B et C, Arrêts "Bibliothèques universitaires").