Accueil > Actualités > Agenda

Conférence-débat : "Une start-up : pourquoi pas vous ?"

le 13 novembre 2013
Valorisation - Entreprise

Une conférence-débat pour se lancer dans l’entrepreneuriat

vignette-dev.jpg

Le mercredi 13 novembre 2013 à 18h30, l'IAE de Grenoble accueille une conférence-débat de Michel Cezon intitulée "Une start-up : pourquoi pas vous ?".

Dans le cadre de la semaine de l'entreprenariat, Michel Cezon, "coach" de start-up, animera un débat autour de questions sur les start-up : "L'entreprenariat, une question de gènes ?", "Faut-il une sacré bonne idée pour créer sa boîte ?", "Mamie, un peu d'argent pour créer ma boîte ?", "Le marché, le trouver ou le créer ?",  avec les témoignages de :

• Pierre de la SALLE, vice-président de l'Association des Seniors Bénévoles,
  • Lionel CHAVEROT, créateur d'ENERSTONE,
  • Christophe DEHAN, directeur R&D de EVEON,
  • Frédérique PEDRENO, Raluca VATASEANU, Virginie CUPILLARD de KIC-INNO ENERGIE - France

IAE Grenoble
525 avenue centrale

Grenoble - Domaine Universitaire
Mise à jour le 22 avril 2016

Déménagement

Le Collège et les écoles doctorales (hormis Philo) ont déménagé 1er septembre 2020 pour rejoindre la Maison Jean Kuntzmann au 110 rue de la Chimie 38400 Saint-Martin-d'Hères sur le Domaine Universitaire (Tram B et C, Arrêts "Bibliothèques universitaires").

Soutenances de thèse