Accueil > Actualités > Offres et opportunités

Prix de thèse AMIES 2017 de l'Agence pour les mathématiques en interaction avec l'entreprise et la société

Recherche, Physique, Ingénierie et Production

Candidatures jusqu’au 3 juillet 2017

vign-amies.png

Créé en 2013 pour promouvoir les thèses de mathématiques en entreprise et parrainé par les sociétés savantes SFdS, SMAI et SMF, le prix de thèse AMIES est destiné à récompenser un travail de thèse conduit en partie en entreprise, ayant des retombées pour celle-ci, et pertinent du point de vue de la recherche en mathématique. Le montant du prix est de 2000 euros.

Pour pouvoir candidater, les docteurs doivent avoir soutenu leur thèse en 2016.

Le jury sélectionnera une liste de finalistes en septembre. Ils seront invités à présenter leurs travaux le 13 décembre 2017 lors du Forum Emploi Maths. En plus du prix math-entreprises, un prix du meilleur exposé y sera attribué.

> En savoir plus et candidater :
www.agence-maths-entreprises.fr/a/?q=fr/prix-de-these

Mise à jour le 9 juin 2017