Appels à projets de l'Université franco-allemande

Appel à projets International
Logo UFA
Publication des appels à projets de l’Université franco-allemande (UFA) pour la mise en place et le soutien de cursus franco-allemands binationaux et trinationaux et de programmes de PhD-Track, pour l’année universitaire 2021-2022 et pour le soutien de Collèges doctoraux franco-allemands (CDFA) à partir du 1er janvier 2022.
 Vous trouverez les textes des appels à projets correspondants ci-dessous :

Les appels à projets, des informations générales pour les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier de demande de soutien ainsi qu’un modèle de formulaire de demande de soutien sont à votre disposition sur le site Internet de l'UFA sous le lien suivant :

Si vous souhaitez répondre à ces appels à projets, nous vous demandons de bien vouloir nous en aviser au plus tard pour le 15 juillet 2020 à l’aide du formulaire « Manifestation d’intérêt », que vous trouverez sous le lien ci-dessus.

Le formulaire dûment complété devra être retourné par courriel à Danielle Weislinger (weislinger@dfh-ufa.org) pour les cursus franco-allemands et les programmes PhD-Track, et à Eva-Maria Hengsbach (promotion-doctorat@dfh-ufa.org) pour les CDFA.

Publié le  25 mai 2020
Mis à jour le  19 janvier 2021