Les droits et devoirs du doctorant UGA

Diversité
Le Collège et ses écoles doctorales sont extrêmement sensibles aux questions qui relèvent de l'amélioration de la qualité de vie des doctorant·es et travaillent en étroite collaboration avec les élu·es doctorant·es dont la Maison du doctorat, un lieu d'accueil et de services, est une émanation concrète. Enfin, nous promouvons vos droits pour lutter contre le harcèlement et les discriminations.

Élections

Les doctorantes et doctorants ont des représentant·es élu·es dans les Conseils des Écoles doctorales, le Conseil du Collège doctoral, les Conseils des Pôles de recherche, le Conseil d'administration, la Commission Recherche du Conseil académique de l'Université Grenoble Alpes.

Lutte contre le harcèlement et les discriminations

L'Université et le Collège doctoral sont engagés dans la lutte contre toutes formes de harcèlement et/ou discriminations.
Publié le  10 avril 2020
Mis à jour le 8 avril 2021