Le dispositif Cifre - Conventions Industrielles de Formation par la REcherche - subventionne toute entreprise de droit français qui embauche un.e doctorant.e pour le placer au cœur d'une collaboration de recherche avec un laboratoire public. Les travaux doivent préparer à la soutenance d'une thèse.
Dans le cadre de leur travail de thèse, les doctorant.e.s peuvent effectuer dans des entreprises, collectivités territoriales au autres (environnement extra-académique) des missions d’expertise d'une durée maximale de 32 jours par an.
Choisissez le Collège doctoral de l'Université Grenoble Alpes comme destinataire de la taxe d'apprentissage pour soutenir la qualité de la formation et de l'accompagnement des doctorants, vos collaborateurs et futurs collaborateurs, cadres de haut niveau capables de mettre en place des stratégies innovantes, levier de croissance de vos organisations et gage de votre compétitivité.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?