Cérémonie des docteurs 2022

Remise des diplômes et prix de thèse de la promotion 2021
L’Université de Grenoble Alpes souhaite mettre à l’honneur les docteur·es diplômé·es en 2021 et organise la Cérémonie des docteurs le jeudi 23 juin 2022 à partir de 17h00 à l’Amphithéâtre Louis Weil, sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.
Pour participer à la Cérémonie des docteurs nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Cette cérémonie aura lieu en présentiel et c'est le format à privilégier, mais il sera possible d'y participer également à distance en cas d'impossibilité de votre part. Elle sera retransmise également en direct pour que vos proches puissent y assister quelle que soit leur situation. La cérémonie sera suivie d'une soirée festive.
  • Dans le cas, où vous participerez à distance, nous vous remercions de bien renseigner les champs liés à l'adresse postale afin de vous envoyer l'écharpe de cérémonie des docteurs ;
  • Dans le cas, où vous êtes en présentiel, l'écharpe vous sera remise le jour même.
Ce formulaire d'inscription est réservé aux docteurs diplômés en 2021 afin d'identifier les présents de votre promotion, ainsi que les proches qui vous accompagneront. Vos encadrants auront également la possibilité de participer.

Pour celles et ceux qui ont des questions sur la récupération de leur diplôme, un mail est envoyé par la scolarité lorsqu'il est disponible avec les modalités de retrait. Les services du Collège doctoral seront organisés pour vous permettre de récupérer votre diplôme le jour de la cérémonie. Pour les autres, il pourra être envoyé par courrier postal.

Mis à jour le  17 mai 2022