Cérémonie des docteurs - 2023 - Enquête de satisfaction . PhD Ceremony - Satisfaction survey

Chèr.es docteur.es 2022 - Dear PhD 2022,

Nous avons été très heureux d’organiser cette Cérémonie des docteur.es.
Nous vous remercions pour votre présence ainsi que celle de vos proches.
Nous sommes à l’écoute de vos retours dans un objectif d'amélioration de la manifestation.

We were very pleased to organize PhD's Ceremony. We thank you for your presence as well as that of your family and friends.
We are listening to your feedback in order to improve the event.

1. Êtes-vous venu.e de : Did you come from :

3. Avez-vous apprécié.e le fait qu’une cérémonie des docteur.es ait été proposée ?
Did you appreciate the fact that a PhD Ceremony was offered?

4. Etiez-vous accompagné.e ? Were you accompanied ?

5. Avez-vous été satisfait.e du format hybride (présentiel/visio) de l’évènement ?
Were you satisfied with the hybrid (presential / Visio)format of the event?

6. Avez-vous apprécié.e l’écharpe de cérémonie symbolisant le passage au statut de docteur ? Did you enjoy the ceremonial sash symbolizing the transition to doctoral status ?

7. Estimez-vous que les docteur.es 2022 ont bien été valorisé.es durant la cérémonie ?
Do you feel that the PhD 2022 were well valued in this ceremony?

8. Pensez-vous que les lauréat.es des Prix de thèse ont bien été valorisé.es durant la cérémonie ? Do you feel that the Thesis Award Winners were well valued in this ceremony?

9. Avez vous été satisfait·e des informations reçues en amont de l'événement ?
Were you satisfied with the information received before the event?

10. Est-ce que la proposition d'un dress code est intéressante ? Is the dress-code proposal interesting?

11. Avez-vous appréciez le fait de pouvoir récupérer votre diplôme ce jour là ? Did you appreciate being able to pick up your diploma that day?

12. Avez-vous apprécié.e le cocktail à la suite de la Cérémonie ?
Did you enjoy the cocktail following the Ceremony?

13. Avez-vous apréciez la mise à disposition d'un photographe professionnel ? Did you appreciate the availability of a professional photographer?

14. Est-ce que vous recommanderiez cet évènement ? Would you recommend this event?

saisir le code présent dans l'image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous invitons à rester en lien via le réseau des diplômés le PhD Alumni Network.
Ce réseau rassemble la communauté des docteur.es et doctorant.es de l’Université Grenoble Alpes et propose plusieurs services d'aide à la poursuite de carrière (annuaire de contact, partage d'expérience, webinaire, mentorat).

We invite you to stay connected via the PhD Alumni Network.
This network gathers the community of PhDs and PhD students of the University of Grenoble Alpes and offers several services to help you pursue your career (access to a contact, experience sharing,webinars, mentoring).

Mis à jour le  26 juin 2023