Cérémonie des docteurs 2023 - UGA

Remise des diplômes et prix de thèse de la promotion 2022
L’Université de Grenoble Alpes souhaite mettre à l’honneur les docteures et docteurs diplômé.es en 2022 et organise une cérémonie le jeudi 22 juin 2023 à partir de 17h00 à l’Amphithéâtre Louis Weil, sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.
Yassine Lakhnech, président de l'Université Grenoble Alpes,
Denis Jongmans, directeur du Collège doctoral,

sont très heureux de vous inviter à cette

Cérémonie des docteur.es le 22 juin 2023 à 17h à l'Amphithéâtre Louis Weil

A cette occasion, l'Université Grenoble Alpes met à l'honneur ses docteures et docteurs diplômé.es de la promotion 2022. La cérémonie comprend la remise des diplômes et des Prix de thèse qui récompensent dix docteures et docteurs de l'UGA dont le travail de thèse a été jugé d'une qualité exceptionnelle : huit prix de thèse académique dont un interdisciplinaire et deux prix de thèse innovation. La cérémonie sera suivie d'un cocktail dinatoire et d'une soirée festive.

Il sera possible de suivre la cérémonie en anglais exclusivement en présentiel via un canal d'interprétariat.

Dans le cas où vous ne pourriez être présent·e, la cérémonie sera retransmise en direct et restera accessible sur la chaine Youtube de l'Université Grenoble Alpes.

Récupération de son diplôme
  • Pour les docteur.es inscrit.es à la cérémonie il sera possible de récupérer votre diplôme le jour de la cérémonie entre 14h et 16h30 sur le lieu de l’évènement.
  • Pour tous, il est possible de récupérer votre diplôme, ce jour là, sans rendez-vous à la Maison du doctorat de 9h à 12h uniquement.
  • Les doctorant.es qui ont soutenu entre le 01/01 et le 31/08/2022 peuvent récupérer leur diplôme en amont de la cérémonie en suivant la procédure de récupération habituelle.

Les inscriptions sont closes

Localisation

Amphithéâtre Louis Weil, Place Centrale, Domaine universitaire - 38400 Saint-Martin-d'Hères
Tram B, C station Gabriel Fauré