Cérémonie des docteurs 2024 - Invitation

Remise des diplômes et prix de thèse de la promotion 2023
L’Université Grenoble Alpes souhaite mettre à l’honneur les 762 docteures et docteurs diplômés en 2023 et organise une cérémonie le mardi 25 juin 2024 à partir de 17h00 à l’Amphithéâtre Louis Weil sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.
Yassine Lakhnech, président de l'Université Grenoble Alpes,
Pierre Lemonde, directeur du Collège doctoral,
sous le marrainage de Cordelia Schmid, lauréate du prix scientifique européen Körber 2023 et alumni 1996

sont très heureux de vous inviter à la

Cérémonie des docteurs

le mardi 25 juin 2024 à 17h à l'Amphi Weil

La cérémonie comprend la remise des diplômes aux 762 docteures et docteurs de l'UGA et la remise des Prix de thèse qui récompensent dix d'entre eux dont le travail de thèse a été jugé d'une qualité exceptionnelle : huit prix de thèse académique dont un interdisciplinaire et deux prix de thèse innovation. Cette année un lauréat a reçu également le prix responsabilité sociétale et environnementale. .

La cérémonie sera suivie d'un cocktail dinatoire.

Dans le cas où vous ne pourriez être présent·e, la cérémonie sera retransmise en direct et restera accessible sur la chaine Youtube de l'Université Grenoble Alpes.

Inscriptions closes depuis le 8/06/2024
- Complet -