PhD Halloween Party 2024

Vie de l'établissement, Vie étudiante
le  22 octobre 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
PhD Halloween Party 2024
En octobre, c'est Halloween ça se fête en chantant !

Ça va être monstrueux !

Vous êtes invité·e·s à la PhD « Halloween» Party à la Maison du doctorat Jean Kuntzmann,
le 22 octobre 2024 à partir de 17h30 !
Il y aura de la joie, des sourires, des jeux, des animations, un karaoké géant, des déguisements, du maquillage,... Halloween quoi.
Venez déguisé·e·s où comme il vous plaira prendre du bon temps.  Attention, il y aura peut-être quelques citrouilles et des gens bizarres !
Food-trucks et repas offert (réservé exclusivement aux doctorant·e·s)

En octobre on se rencontre

Organisée en collaboration avec l'AGreD, la nouvelle association grenobloise des doctorant·e·s, venez définir et participer aux activités que vous souhaitez voir proposées tout au long de l'année.

Si vous souhaiter participer, merci de vous inscrire :

En quelle année de thèse êtes-vous ? What year is your thesis?

Je suis prêt à aider à l'organisation de cet événement le jour J / I'm ready to help organize this event on the big day.

Je suis intéressé par l'Association grenobloise des doctorants / I'm interested in the Grenoble Association of Doctoral Students

saisir le code présent dans l'image

Publié le  13 septembre 2024
Mis à jour le  16 septembre 2024