PhD « Spring » Party 2023

Vie de l'établissement, Vie étudiante
le  25 mai 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
PhD Party - 2023 05 25
En mai fête ce qu’il te plait. Hé bien nous on fête les doctorant.es !
Il fait beau, il ne fait pas encore trop chaud, les jours s’allongent, les fleurs illuminent le paysage. Mai, c’est le meilleur mois pour provoquer la rencontre entre doctorant.es et prendre un bol d’air et de fun au milieu de sa thèse.

En mai fête ce qu’il te plait.

On vous invite pour la première PhD « Spring » Party à la Maison du doctorat Jean Kuntzmann,
le 25 mai 2023 à partir de 17h32 ! Il y aura de la joie, des sourires, des animations, des découvertes, la vie quoi. Venez comme il vous plaira prendre du bon temps.
Food-trucks et repas offert

En mai on se découvre

Si vous êtes une association de doctorant.es ou à destination des doctorant.es, venez vous présenter et pourquoi pas trouver des membres. Vous voulez créer une asso mais vous êtes pour l’instant seul.e avec vous-même, venez la présenter. Vous avez un engagement citoyen que vous souhaitez faire connaitre idem.
Vous avez un talent, quel qu’il soit, artistique, artisanal ou autre, pour une fois découvrez-vous et présentez-le lors de cette soirée sans filtre. Vous avez besoin d’un stand pour présenter vos œuvres, faites-le nous savoir et on prévoira tout ce qu’il faut. Vous êtes poète, conteur, comédien, musicien pas de prob, vous aurez accès à un bout de scène.

Si vous souhaiter participer, merci de vous inscrire :

Je souhaite disposer d'un stand pour / I would like to have a stand for

saisir le code présent dans l'image

Publié le  28 mars 2023
Mis à jour le  4 avril 2023