PhD « Halloween» Party 2023

Vie de l'établissement, Vie étudiante
le  19 octobre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
PhD Halloween Party 2023
En octobre, c'est Halloween !
Il fait encore beau et bon pour se balader dans des paysages qui mêlent le orange et le vert. Les citrouilles arrivent à maturité. Et à la faveur des nuits qui tombent plus rapidement les doctomonstres sortent....

Ça va être monstrueux !

Et on recommence parce que la première fois c'était super !

Vous êtes invité·e·s à la PhD « Halloween» Party à la Maison du doctorat Jean Kuntzmann,
le 19 octobre 2023 à partir de 18h !
Il y aura de la joie, des sourires, des jeux, des animations, des déguisements, du maquillage, une murder party dans la party,... Halloween quoi.
Venez déguisé·e·s où comme il vous plaira prendre du bon temps.  Attention, il y aura peut-être quelques citrouilles et des gens bizarres !
Food-trucks et repas offert (réservé exclusivement aux doctorant·e·s)

En octobre on se rencontre

Organisée en collaboration avec l'AGreD, la nouvelle association grenobloise des doctorant·e·s, venez définir et participer aux activités que vous souhaitez voir proposées tout au long de l'année.

Si vous souhaiter participer, merci de vous inscrire :

En quelle année de thèse êtes-vous ? What year is your thesis?

Je suis prêt à aider à l'organisation de cet événement le jour J / I'm ready to help organize this event on the big day.

saisir le code présent dans l'image

Publié le  13 septembre 2023
Mis à jour le  15 septembre 2023