Élections aux Conseils des Écoles doctorales et des Pôles de recherche

Élections Citoyenneté, Vie de l'établissement
2 juin 2021 - 3 juin 2021
Mégaphone - Elections
Du 2 juin à 9h au 3 juin 2021 à 16h se tiendront les élections des représentant·es doctorant·es à certains conseils des Écoles doctorales et des Pôles de recherche. Postulez ! Votez ! La représentation des doctorant·es est essentielle !
L’Université Grenoble Alpes doit procéder au renouvellement de sièges dans le collège des doctorants au sein de certains conseils des écoles doctorales (Cela concerne les doctorant·es UGA et USMB pour les Écoles doctorales co-accréditées) et de pôles de recherche du mercredi 2 juin 2021 à 9h au jeudi 3 juin 2021 à 16h.

Sont concernés par ce scrutin :

• Les Ecoles doctorales CSV, EEATS, I-MEP², ISCE, MSTII, Physique, Sciences Economiques, Sciences de Gestion et STEP
  • Les Pôle de recherche CBS, PAGE, PEM

Les modalités de constitution, de scrutin et le calendrier sont précisées dans les arrêtés électoraux et annexes :

Pour toute question relative à ces élections : daji-elections@univ-grenoble-alpes.fr
Publié le  5 mai 2021
Mis à jour le  12 mai 2021