Pourquoi choisir un docteur pour renforcer vos équipes ? Dans le cadre d'un doctorat qui forme par la recherche, un doctorant est en capacité de résoudre des problèmes complexes, de proposer des solutions innovantes ou encore d'établir des protocoles rigoureux, de faire de la veille, d'adapter son discours à un public particulier et il possède bien d’autres « soft skills » qui font la différence en entreprise. Découvrez les compétences spécifiques des doctorants et docteurs qui en font des talents capables de naviguer avec agilité dans des environnements en constante mutation.
Découvrez les 6 blocs de compétences
L'Université Grenoble Alpes a élaboré un "Guide des compétences" au niveau doctorat structuré autour des six blocs définis par le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP).
Concevoir et élaborer
Concevoir et élaborer une démarche de recherche et développement ou d'innovation
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)