Taxe d'apprentissage
Pourquoi attribuer la taxe d'apprentissage au Collège doctoral ?
Le Collège doctoral fédère 13 écoles doctorales couvrant tous les champs de la recherche. Nous formons par l’acquisition de compétences transverses et l’ouverture internationale des cadres de haut niveau capables de mettre en place des stratégies innovantes, levier de croissance de vos organisations et gage de votre compétitivité.
Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, en nous soutenant, vous contribuez à former vos collaborateurs d'aujourd'hui et demain en nous permettant de maintenir nos formations doctorales à leur meilleur niveau et permettre ainsi l’émergence de nouvelles connaissances.
Comment nous verser la taxe d’apprentissage ?
TAXE D'APPRENTISSAGE !
Depuis 2023, le versement du solde de la taxe d'apprentissage s'effectue via la plateforme SOLTéA.Dès le 27 mai 2024, accédez à la plateforme en ligne SOLTéA à l'aide de vos identifiants fournis via Net-Entreprises.
Les sommes collectées par l'URSAFF seront reversées à la Caisse des Dépôts qui se chargera de verser les contributions des entreprises aux établissements.
Le solde de la TA ne doit donc plus être versée directement aux établissements.
La connexion sur SOLTéA est essentielle pour décider du fléchage des fonds vers le Collège doctoral en indiquant notre numéro UAI : 0383549B
Calendrier
Ouverture de la plateforme SOLTéA
- À partir du 27 mai 2024
1re période de répartition
- 27 mai 2024 : début de la 1re période de répartition
- 2 août 2024 : clôture de la 1re période de répartition
2e période de répartition
- 12 août 2024 : début de la 2e période de répartition
- 4 octobre 2024 : clôture de la campagne de répartition sur SOLTéA
Publié le 13 mars 2023
Mis à jour le 28 mai 2024
Mis à jour le 28 mai 2024