La réservation des salles d'effectue directement en ligne via une application qui présente les spécificités de chaque salle (jauge, équipements...) et leurs disponibilités.
Toutes les salles sont équipées de solutions de webconférence (attention depuis le 24/07/2026, l'UGA n'a plus de licence Zoom. Il est recommandé d'utiliser La suite numérique Visio).
L'amphithéâtre : 90 places, équipé de visio/webconférence, idéal pour les conférences, les soutenances, les instances et les formations ; 1er étage
> Télécharger la fiche visio de l'amphithéâtre (pdf)
L'espace showroom : 90 places, avec 3 tables hautes et 6 bancs et 4 mange-debouts ; idéal pour les expositions et les pots ; RdC.
Vous pouvez solliciter un accompagnement technique, notamment pour la visioconférence, auprès de la DNUM de l'UGA via help@univ-grenoble-alpes.fr
Comment fonctionne l'interface ?
Effectuer une réservation ponctuelle
Indiquer les caractéristiques de votre réunion et les dates et l'application vous indique quelles salles correspondent et sont disponibles.
Consulter les disponibilités des salles
Définir une date ou période, puis sélectionner sur la gauche les salles sur lesquelles vous souhaitez voir les disponibilités.
Un maintien de la souris sur la salle indique les spécificités de la salle et son équipement.
Publié le 21 avril 2023 Mis à jour le 23 septembre 2026
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)