Bootcamp Expl’AuRA, rejoignez l'aventure entrepreneuriale !

Appel à candidatures, Appel à projets Formation, Recherche, Valorisation
29 avril 2024 - 30 avril 2024Agglomération grenobloise
Bootcamp Expl'AuRA 2024
Ce printemps, le bootcamp Expl’AuRA pour les doctorants·es et jeunes docteurs·es est de retour en Auvergne-Rhône-Alpes !  Il s’adresse aux jeunes chercheurs·ses de toutes disciplines afin de les aider à transformer leurs travaux de recherche en produits ou services innovants. Candidatures ouvertes !

Ce bootcamp, soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, s’adresse aux jeunes chercheurs·ses de toutes disciplines afin de les aider à transformer leurs travaux de recherche en produits ou services innovants.
La participation au bootcamp permettra aux doctorants UGA de valider 15 heures de formation.

RDV les 29 et 30 avril à Clermont-Ferrand et le 13 mai à Lyon

Vous pensez que vos résultats de recherche ou votre sujet de thèse pourraient être transformés en produit ou service innovant? Participez au Bootcamp Expl’AuRA!

• 3 jours d’ateliers collectifs et l’accès à un large réseau pour développer votre projet

• Une rapide montée en compétences dans les domaines clés

• Un tremplin pour obtenir des conseils pertinents et lancer votre projet pour de vrai

Ce bootcamp vous intéresse ?

A noter que ce bootcamp vous permettra également de participer au concours national Starthèse.
Les SATT, Pépite et les collèges doctoraux de la Région Auvergne-Rhône-Alpes unissent leurs forces pour accélérer la dynamique et permettre à davantage de jeunes chercheurs·ses de se lancer dans l’aventure.
Cette action s’inscrit dans le cadre du Plan Universitaire d’Innovation FITInnovE.

Publié le  8 mars 2024
Mis à jour le  8 mars 2024