Le Prix de thèse en radiosciences 2022, organisé par URSI-France et soutenu par l'ANFR, a été remis à Guillaume Godefroy de l'École doctorale de physique de l'UGA au sein du laboratoire LIPhy pour la thèse : "Nouvelles approches pour l’imagerie photoacoustique des vaisseaux sanguins : imagerie quantitative 3D de fluctuations et reconstruction assistée par apprentissage profond".
Prix de thèse en radiosciences
Le « prix de thèse en radiosciences » est destiné à récompenser annuellement des travaux de doctorat d’excellente qualité s’inscrivant dans un ou plusieurs des domaines scientifiques de l'URSI.
Le prix 2022, de valeur 1500 €, est parrainé conjointement par le Comité National Français de Radioélectricité Scientifique (URSI-France) et par l'Agence nationale des fréquences (ANFR). Il s'adresse à des docteurs qui ont soutenu entre le 01/11/2020 et le 31/10/2021 et qui ont été inscrits à une école doctorale et à un établissement d’enseignement supérieur et de recherche français.
Lauréat 2022
Le Prix de thèse en radiosciences 2022, organisé par URSI-France et soutenu par l'ANFR, a été remis à Guillaume Godefroy de l'École doctorale de Physique de l'Université Grenoble Alpes.
Intitulé de a thèse : "Nouvelles approches pour l’imagerie photoacoustique des vaisseaux sanguins : imagerie quantitative 3D de fluctuations et reconstruction assistée par apprentissage profond".
Laboratoire : LIPhy (Laboratoire Interdisciplinaire de Physique, CNRS/UGA) dans l'équipe OPTIMA (Optique et Imageries)
Direction de thèse : Emmanuel Bossy et Bastien Arnal (co-encadrant)
Guillaume Godefroy a soutenu da thèse le 12 octobre 2021.
La remise du Prix a eu lieu lors des journées scientifiques 2022 d'URSI-France.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?