MC2 - Inscription aux spectacles de avril à juin 2023

Culture, Vie étudiante
Le Collège doctoral soucieux de proposer une offre culturelle riche à ses doctorantes et doctorants s'est engagé dans une collaboration toujours plus soutenue avec la MC2 afin de vous proposer une offre de spectacles et des visites qui vous sont réservées.
Comme évoqué lors de la présentation de saison de la MC2 à la Maison du doctorat mi-décembre, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des pré-réservations de 5 spectacles de avril à juin (places gratuites en nombre limitées).

Programmation avec spectacles réservés aux doctorants UGA

Attention si le spectacle se joue sur plusieurs jours, seules les dates annoncées ci-dessous permettent d'avoir des places offertes par le Collège doctoral
Offre entre avril et juin
  • La Belle au bois dormant - Ballet de l'opéra de Lyon - 6/04/23 à 20h - Salle Georges Lavaudant
  • La Rose des vents - Musique et cuisine incluant le repas (bouillabaisse) -  26/04/23 à 20h - Salle René Rizzardo
  • Lovetrain2020 - Danse et musique de Tears for Fears - 12/05/23 à 20h - Salle Georges Lavaudant
  • Ma P'tite chanson - Concert du dimanche : Orchestre des Pays de Savoie, chant, ukulélé et accordéon - 14/05/23 à 11h - Auditorium
  • La Douleur - Théâtre : M.Duras, P.Chéreau, D.Blanc - 8/06/23 à 20h - Salle Georges Lavaudant (francophone uniquement)

Je formule mon voeu sur les spectacles de avril à juin

Le nombre de places étant limité, l'attribution des places sera effectuée par ordre d'inscription.
Seules les personnes qui recevront une confirmation par mail, pourront venir récupérer leur place à la Maison du doctorat sur présentation de la carte d'étudiant.
Les précisions seront apportées lors de cette confirmation.

Sélectionner le spectacle pour lequel vous souhaitez bénéficier d'une place

saisir le code présent dans l'image

Mis à jour le  28 mars 2023