Appel à projets d’aide à la mobilité internationale sortante des doctorant.es 2022
L’aide à la mobilité internationale sortante 2022 s’inscrit dans le cadre du volet IDEX Formation et a vocation à favoriser la mobilité sortante des doctorant.es pour des séjours de 1 à 6 mois dans le cadre de leurs travaux de thèse.
> Retrouver les critères et les modalités de candidature
Les bourses Eiffel
Le programme de bourses Eiffel est un outil développé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.
Les partenariats Hubert Curien (PHC) s'inscrivent dans le cadre de la politique de soutien aux échanges scientifiques et technologiques internationaux du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères et sont mis en œuvre avec le soutien du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?