Actualité du doctorat

Actualité de la recherche

Soutenances de thèse

Agenda

• 28 mai 2018 - 2 juin 2018 EDEEN - École d'été Édition Numérique et Humanités Numérique
    L’université Grenoble-Alpes en collaboration avec la Maison des Sciences de l’Homme -Alpes et l'UMR Litt&Arts organise la seconde édition de l'École D’été Édition Numérique et Humanités Numériques (EDEEN) qui se tiendra du 28 mai au 2 juin 2018. EDEEN 2018 bénéficie du soutien de la MSH-Alpes et du consortium CAHIER.
  • 31 mai 2018 Connecting doctoral research, rencontres entre doctorants et entreprises
    Nouveau rendez-vous sur le domaine universitaire, Connecting doctoral research est une occasion pour les doctorants et/ou laboratoires de recherche et les entreprises de se rencontrer et de développer différentes collaborations. Rendez-vous le jeudi 31 mai 2018 à partir de 16h à la Galerie des Amphis sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.
  • 4 juin 2018 - 24 septembre 2018 Candidatures labels 2018
  • 5 juin 2018 Forum BIOTechno AuRA 2018
    Le Forum BIOTechno Auvergne-Rhône-Alpes revient pour sa 21ème édition le 5 juin prochain au Centre de Congrès de Grenoble !
  • 26 juin 2018 Cérémonie de remise du Prix de thèse 2018
    Huit jeunes docteurs mis à l'honneur pour l'excellence de leurs travaux de recherche !
  • 24 septembre 2018 - 28 septembre 2018 ANF « Concevoir et exploiter les sources numériques de la recherche en SHS »
    Vous êtes enseignant-chercheur, chercheur, doctorant, ingénieur et technicien, bibliothécaire,... Vous êtes ou allez être impliqué dans un projet de numérisation des sources de la recherche,... Cette formation est faite pour vous.